Saco France | Les Nouveauté Ys Park Chez Saco
16146
single,single-post,postid-16146,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les Nouveauté Ys Park Chez Saco

yspark

02 Oct Les Nouveauté Ys Park Chez Saco

Étudiés par des coiffeurs pour les coiffeurs, tous les produits Y.S. Park ont été créés pour résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre travail. Ce qui vous permet ainsi de gagner en agilité, en confort et en efficacité pour vous concentrer uniquement sur votre client. Saco vous propose ce mois-ci 5 nouveautés made in Japan.

En 1980, au centre de Tokyo un premier institut de beauté ouvre ses portes sous le nom de YS Park. La marque est née, elle choisit la date du 14 février 1987 pour développer son concept avec la fabrication de matériel professionnel pour la coiffure.  C’est  en 1994 que les premiers peignes voient le jour avec un design fonctionnel et innovant. YS Park est une petite entreprise japonaise mais dont la réputation n’est plus à faire dans l’univers de la coiffure. Les meilleurs créateurs utilisent leurs produits, Richard Ashforth en premier.

Retrouvez toutes nos nouveautés ici : http://shop.sacohair.fr/16-nouveautes

Tags:
, , , , ,